Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 octobre 2011

journée mondiale de la carterie: mes réas

Bonsoir!

Mon ordi est encore "malade" et sa guérison prend plus de temps que prévu.... mais je viens quand même vous montrer la série de cartes réalisées lors de la journée mondiale de la carterie, à l'initiative de Laurine sur le forum "Le scrap au beurre salé".

4 cartes à réaliser: un scraplift, un sketch, un tag et une carte-livre (depuis le temps que je voulais essayer!!!).

dsc03410

dsc03411

dsc03412

dsc03413

dsc03414

dsc03415

Merci à Flo pour cette belle empreinte Magnolia!.

Désolée, mais sans mon ordi,les photos ne sont pas recadrées.... Bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique série toute en douceur !<br /> J'aime beaucoup la Magnolia !<br /> Bizzz
S
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres! et bravo pour ta carte-livre, elle est vraiment très joliment réussie!!<br /> Bisous
A
tout est magnifique!!!!<br /> avec une préférence pour le mien!!!!!!<br /> bisous bisous
C
Toujours de magnifqiue réas et j'adooore ton tag!!!!<br /> J'éspère te retrouver très vite .<br /> Bisous
L
Une belle série!Elles ont toutes leur charme, mais je craque complètement pour ta carte livre, superbe!Bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité