Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 janvier 2012

Colis de Noel

Bonjour à toutes et tous...et bienvenue à hérisapie et manou.papy que j'accueille sur ce blog avec un grand plaisir...

Nous sommes déjà en janvier et je ne vous ai pas montré les cadeaux envoyés et reçus pour Noel. Aujourd'hui, je vais donc vous dévoiler le contenu des colis envoyés à mes deux miss et à ma nsp.

D'abord pour ma miss Cendrillon, un colis aux couleurs traditionnelles de Noel:

003

004

011

Et un kit maison de Noel créé par Isa de Belley, dans lequel j'avais glissé un mini album à compléter (papiers Webster's pages)

005

006

007

Pour ma miss Evelyne, j'ai choisi des couleurs plus tendres et le thème de la pâtisserie:

012

013

016

017

018

014

015

Et pour terminer, un colis coloré et plus enfantin pour ma nsp scrapsoleil (petit clin d'oeil à ses deux petites puces):

019

021

022

020

Voilà, j'espère vraiment leur avoir fait plaisir;..

Je voulais aussi vous remercier pour l'accueil réservé à "notre malle aux trésors". Je suis heureuse de vous voir aussi enthousiastes...alors merci à celles qui nous accompagnent dans cette aventure...

bises, bon mercredi et à bientôt pour découvrir les surprises reçues dans ma BAL...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tout est sublime !!! j aime beaucoup tes reas<br /> <br /> l idee du rouleau a patisserie scrapé me plait bien, je retiens l idee si tu le permets !!<br /> <br /> tu as bien gaté tes miss et ta nsp<br /> <br /> chacune un style !!! mais 100ù shabby<br /> <br /> bisous
N
de bien belles choses!
E
un grand merci pour ton colis qui m'a fait super plaisir, gout et finesse tu nous as bien gatée, chacune sur un theme. ton étoile a pris place dans ma chambre. chacune de nous a un joli cadeau personnalisée. bisous
A
c'est magnifique!<br /> <br /> bisous
S
Oh la la c'est magnifique tout ça!!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et douce année 2012, ainsi qu'à ta famille, qu'elle vous apporte tout le bonheur possible...<br /> <br /> Gros bisous!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité