Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 janvier 2012

Cadeaux reçus

Bonsoir... c'est encore moi...

Je ne pouvais attendre plus car je voulais vraiment mettre en avant les superbes créations de mes amies scrappeuses. vous allez voir, c'est un pur délice...

D'abord, voici les créations de ma chère Cendrillon.... de la douceur et de la féérie...

157

D'abord la carte avec un message qui me plait beaucoup:"home is where the heart is"

158

Ensuite une boite à mouchoirs altérée...et oui, je n'en avais pas et celle-ci est splendide:

159

et enfin, un incroyable mini-album niché dans une création "balcon" Embelliscrap... quelle patience et quelle minutie de la part de Cendrine... C'est fabuleux je trouve et ma miss a réussi a mettre en scène mes photos de Venise avec talent... Chapeau à toi et un immense merci...

160

161

162

163

164

Vraiment...j'adore.....

Second colis, et je suis certaine que vous allez dire que je suis trop gâtée,de la part de ma chère Evelyne dont la générosité et le talent ne sont plus à démontrer... Voyez plutôt:

149

D'abord une magnifique carte façon "shaker box" :

150

Ensuite un pochon cousu main (Evelyne adore la couture):

152

Puis une boite  shabby (idéale pour le rangement scrap) et une bougie habillée d'une petite Tilda:

151

Un porte-chéquier:

153

154

Et pour clore en beauté, une boite façon BAL US remplie de scrap'cadeaux:

155    156

Je vous avais prévenues... j'ai été très gâtée... Merci encore de tout coeur Evelyne...

ET ce n'est pas fini, car Scrapsoleil, ma nsp, a aussi pensé à moi... Voici ses cadeaux réalisés avec la superbe collection des Papiers de Pandore dont je suis fan. C'est tout à fait mes couleurs...et mon "p'tit soleil" le savait bien!!

116

Admirez d'abord la carte toute en relief avec des embellissements faits main vraiment fabuleux...

117

puis une boite destinée à ranger des rubans (très astucieuse idée je trouve)

118

119

Et enfin une boite gourmande remplie de chocolats et décorée encore une fois avec talent:

120   121

Merci Céline pour ces présents , mais aussi félicitations car ma nsp a remporté la première place du challenge des Papiers de Pandore avec ces créations. bravo à toi!

Vous comprenez mieux pourquoi j'aime Noel;... recevoir des surprises et surtout de belles marques d'amitié, c'est un réel bonheur...

Je vous souhaite une très bonne soirée (ici la tempète souffle toujours)... je vous retrouve prochainement avec quelques pages que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer... A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou ! en effet, les copinettes "mère noel" ont super bien travaillé. que du beau...et cendrillon s'est surpassé...c'est splendide....
F
Coucou Shabanou<br /> <br /> Ce que tu as reçu de tes Miss et Nsp est superbe!!!Je suis émerveillée à chaque fois devant toutes ces magnifiques créations. Elles ont chacune bien leur style et leur "patte" , et leurs créations te correspondent bien. Bravo à elles et à leurs créativité<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
D
Whaou!!Tu as été bien gâtée!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
C
Tout simplement sublime! tu as beaucoup de chance ! Bisous
M
C'est magnifique elles se sont toutes les 3 surpassés! Un grand bravo à notre Miss pour son jolie balcon si bien travaillé, à Eve pour son pochon tout moelleux et si bien réalisé et pour ce qui est de Soleil mon coup de cœur va à la boite de chocolat (eh oui on ne se refait pas hihi). J'espère que ça ne souffle plus chez toi, ici c'est fini ouf! Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité