Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 janvier 2012

cartes de voeux...série shabby

Coucou!

La voilà, ma dernière série de cartes de voeux (ben oui, j'ai oublié de prendre en photo certaines d'entre elles déjà arrivées à destination!)... j'ai voulu utiliser ici une collection de photos anciennes, découpées dans un papier Pion design;...et voilà le résultat, avec en particulier les papiers Scrap cake de Noel.

005

 

008

 

006

 

002

 

001          004

 

003

 

007

 

Maintenant, je vais pouvoir me remettre aux pages 30*30 ou autre home deco... Merci pour vos adorables commentaires qui me comblent à chaque fois... à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont splendides !!!!! j'aime beaucoup
P
Tu excelles vraiment dans tous les styles, celles-ci sont également magnifiques !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
M
encore une magnifique série de cartes!!!<br /> <br /> bisous
K
toujours aussi merveilleuses tes cartes !! bisous !!!
S
Bravo pour ces cartes magnifiques.<br /> <br /> je recherche la réfèrence de la frise coeur que tu as mis sur l'une de tes cartes.<br /> <br /> Elle donne u trop bel effet!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité