Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 février 2012

Visuels pour la crop de Courrières

Bonjour et bon dimanche à vous!!

Encore une journée "cocooning" vues les températures...mais je vais vous proposer un avant goût de printemps avec les visuels du projet page-home déco que je vais proposer le dimanche 15 avril lors de la crop de Courrières.

Des papiers printaniers, une accumulation de fleurs et des tampons (en particulier des Chérie M et les nouveautés de chez RCby Carina)

002004003

005006

Un projet shabby fleuri, aux couleurs douces et lumineuses pour célébrer le printemps... 

IL y a encore des places, alors si cela vous intéresse, contactez Stepha7 pour la réservation...

Crop_2012

A bientôt! bises....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela sent le printemps , on entendrait presque les oiseux chantaient, bonne crop ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
N
ce projet a l'air d'etre magnifique........bise nathalie
E
un superbe aperçu !!! et je vois que tu as utilisé le die fannion, il est trop beau !
A
Ce projet a l'air superbe, les participantes vont être ravies. Bonne soirée.<br /> <br /> Athena
L
Ton projet rien qu'en aperçu a l'air magnifique, printanier...bon je ne participerai pas à cette crop, mais comme tu le soulignais sur mon blog, nous nous verrons peut être au salon du scrap à Lille! J'y vais avec deux amies le Jeudi.Bises à bientôt
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité