Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 mars 2012

blog candy chez Oumoumeyma

Bonsoir, voici l'annonce d'un sympathique blog candy proposé par Oumoumeyma. Cela se passe ici:

 

 

bonjour,

  

j'organise un petit candy

pour toutes mes abonnées.....

 

 

les nouveautées kesiart sont arrivées

et je vous propose de gagner notament,

2 lots de ces papiers, étiquettes,

la planche tampon

et quelques bazzill assorties...

* valeur 30 euro *

 

Sans-titre-1.jpg

 

je piocherais dans la liste

de toutes celles qui inscrites

à ma newsletter

me laisseront

un message sous cet article

      

      

le 1 mai histoire

de faire une heureuse....

je contacterai

la gagnante via son mail

 

 

n'oubliez pas de poster ce message sur vos blogs...

..pour valider votre participation

      

      

  edit du 24.mars :

      

au vue des nombreuses demandes,

sachez que je vais comptabiliser les messages même si vous n'avez pas de blog

  du moment que vous

justifierez bien de votre inscription à la newsletter lors du tirage au sort...

      

      

BONNE CHANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance miss;-)
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité