Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 avril 2012

Nouvelles réas pour le Scrap au beurre salé

Bonjour à toutes et tous!

Deux pages et une carte aujourd'hui, avec les produits Glitz design et la ficelle bicolore twinery de la boutique "Le scrap au beurre salé". Pour les pages, j'ai utilisé aussi les papiers Echopark, collection "Victoria's garden", que j'avais commandé sur le forum de pré-ventes du Scrap au beurre salé. Les préventes de mai sont en ligne, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ( pour ma part, je viens de commander les distress stain à un tarif très interessant!).

Donc place aux images avec une première page très fraiche, mettant en scène ma filleule dans mon jardin l'été dernier...

 DSC05299

Le die cut balançoire était fait pour cette photo!

DSC05300

DSC05301      DSC05302

La seconde page n'est pas du tout shabby, mais je vous rappelle que j'ai deux fils qui grandissent!!! alors dans un style plus free style, voici une nouvelle utilisation des Die cuts Glitz design. Le titre "Live the life you've dreamed" convenait parfaitement avec le message de cette page et ce moment que je voulais immortaliser...

 DSC05303

Mon fils adore sa page...et à mes yeux c'est ce qui compte le plus!

DSC05305

DSC05306

DSC05304

ET pour terminer ce post, une carte d'anniversaire envoyée à Evelyne... gros bisous à toi!

DSC05266

Voilà pour aujourd'hui... J'en profite aussi pour remercier les scropines qui ont proposé des petits reportages photos de Version scrap Paris sur leurs blogs;.. Je n'ai pas pu y aller cette année et c'est très chouette de retrouver l'ambiance du salon à travers vos photos...

Je reviens très vite avec des créations sur le thème de Pâques (et oui, on y est presque et chez nous c'est une fête de famille très importante)

Bonne journée ! bises...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une superbe page !! J'adore vraiment ton style. Gros bisous
A
tes deux pages sont splendides et j'adore le bonheur que l'on peut lire dans les yeux de ton fils, il fallait absolument les scrapper ces photos bravo bravo bravo
M
Deux très belles pages, la première tendre avec ta poupée et la seconde dédiée à un évènement important dans la vie de ton fils, le foot cé pas rien pour un garçon, félicitations pour sa sélection, et je vois que tu comprends qu'on ne peut pas trop faire de shabby avec un ti mec lol.<br /> <br /> Ta carte est ravissante.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
C
j'adoooore !! page tres mec !! superbe !! bises
N
Je suis un peu en retard dans mes coms, mais c'est tellement toujours un plaisir de voir tes réas que je m'extasie à chaque fois, et ces deux pages encore sont splendides. Bravo. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité