Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 avril 2012

Mon projet pour la crop de Courrières et quelques kits supplémentaires

Bonjour!

Comme vous le savez, j'ai animé ma toute première crop dimanche à Courrières (aux côtés de Vanessa qui proposait un très joli mini album).... Beaucoup de préparatifs et de pression, mais quel bonheur de partager ma passion avec autant de scrappeuses (et même un scrappeur!). C'est une expérience vraiment géniale !!

Je remercie encore Stepha 7 et Milka62 de m'avoir fait cette proposition...et les participantes et participant pour leur enthousiasme et leur gentillesse... De plus, j'ai été râvie de mon "timing" car tout le monde est reparti avec son projet terminé...

Trop concentrée sur mon animation, j'avoue avoir oublié mon appareil photos et je reviendrai sans doute vous montrer quelques clichés empruntés sur le blog de la crop... En attendant, voici le projet que je proposais: une page encadrée dans un style très fleuri et printanier...

DSC05453

On retrouve ma puce en vedette, mais ce qui m'a vraiment épatée, c'est de voir les photos des participantes s'adapter parfaitement à ce home deco (des photos anciennes vintage, des photos d'amoureux, de bébés, de petites filles ou même de petits gars dans un jardin... )

Pas mal de découpes, de tampons (en particulier des Chérie M et Rc by Carina)...mais aussi des fleurs en tissu et ruban à réaliser soi-même... Une grande partie du matériel a été commandée sur la boutique de Linette "Le scrap au beurre salé" que je remercie de tout coeur pour son aide précieuse et son soutien... Linette, tu as été formidable...

DSC05454 

DSC05455

DSC05252

DSC05255

 Pour info, je voulais aussi vous dire qu'il me restait 5 kits supplémentaires, comprenant tout le matériel (y compris toutes les empreintes de tampons, gabarit et pas à pas détaillé (avec le tuto des fleurs en tissu en plus)). Si vous êtes intéressées (je le vends à 30 euros frais de port inclus) vous pouvez me contacter par mail pour que je vous en réserve un...

Dès que j'ai les photos de la crop, je reviendrai faire un article d'autant plus que ma copine Claudia était là elle-aussi, et je peux vous dire qu'elle m'a fait une très jolie surprise (photos à suivre...) ET je profite aussi de cet article pour faire mes amitiés à ma copine Chopinette qui était aussi présente à la crop, ainsi qu'aux participantes qui m'ont laissé un très sympathique commentaire ou mail (Mylie, Marie, petite-sorcière...) suite à la crop... Cela m'a fait vraiment très plaisir...

Bonne journée et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Et bien voilà, j'ai récupéré mon kit à sylviane et je n'ai pas su attendre d'avoir un peu plus de temps la semaine prochaine, je l'ai commencé...J'ai déjà un peu modifié car j'ai choisi une photo en format paysage mais je m'adapte...Merci beaucoup !
F
C'est une superbe page !! J'adore !!
C
Vraiment magnifique, un très bel atelier pour une première tu es digne d'une professionnelle ! nous avons eu la chance de terminer le projet dans les temps appartis, c'était vraiment super de faire ta connaissance, et on se donne rendez-vous début juin, gros bisous Claudia
W
bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
M
Bonjour miss, oui lundi j'ai pensé que ta crop était passée. Et que cela avait dû être un w-end fantastique, même si bcp de pression ds les préparatifs. Ton home déco printanier a dû faire des heureuses et 1 heureux! Bravo tout plein , bonne journée et bisoussssss.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité