Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
9 mai 2012

Des créations Pion design pour la DT "Chérie M"

Bonjour!!!

La rentrée s'est bien passée...et j'ai profité de ce jour férié pour scrapper un peu! J'ai eu la chance de recevoir plusieurs magnifiques collections de papiers Pion design par l'équipe Chérie M et j'ai ainsi réalisé deux pages et une carte pour la DT, dans un style plutôt masculin...

La première page s'inspire du sketch proposé sur le blog Pion design:

Skisse-Pion-Design

Et voici mon interprétation:

DSC05722

J'ai utilisé une feuille de Bazzil coloré pour le fond, des papiers pion design  de la collection "for father" (les découpes horloges et timbres proviennent des papiers ), un petit cadre "Chérie M" et les tampons coeur et napperon fin. Pour apporter de la couleur, j'ai utilisé aussi du masking tape Chérie M dans les tons rose et violet.

327-736-large 261-614-large236-535-large204-497-large442-910-large

Voici les détails:

DSC05723

DSC05724

DSC05725

Pour la carte, j'ai de nouveau utilisé la collection "For father", ainsi que des tampons issus du coffret "Chérie M" sur le thème de la musique.

318-708-large442-910-large

le sketch vient aussi du blog Pion design:

pdEt voici ma carte, déjà prête pour la fête des pères!

DSC05762

Enfin, toujours sur ma lancée, j'ai réalisé une seconde page avec les collections "for father" et "from my heart II" :

DSC05726

on retrouve toujours les tampons chérie M et le masking tape bleu et turquoise, un peu de dentelle teintée à la distress stain et du carton bois de chez Embelliscrap...

204-497-large310-686-large311-687-large333-744-large444-912-large

Place aux détails.... 

DSC05727  DSC05729

 

DSC05728  DSC05730 

Tout le matériel "Chérie M" est disponible en boutique...

Il pleut toujours chez moi.... encore une raison de scrapper????

Bonne journée et à très bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beautiful work ♥♥♥
K
tout est superbe !! bravooooooooooo !! bisous !!!
N
de tres belles reas bise nathalie
R
Wahouu tes pages sont superbes!!Et ta carte j'aime beaucoup. Des réas toujours bien soignés et pleine de délicatesse. BRAVO<br /> <br /> Bisous
M
des réas magnifiques, de tres jolies pages masculines<br /> <br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité