Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 mai 2012

Challenge TOMIC 50 et défi combo Magnolia

Bonsoir!

La semaine est passée vite avec ce jour férié et nous voilà en week end! Chouette!!

J'ai deux petites cartes Magnolia à vous proposer ce soir...et oui, je reviens toujours vers ces adorables personnages et la dernière collection d'été m'a fait craquer;..

La première carte répond aux consignes multiples du challenge tomic 50:

un sketch, s'inspirer de la couverture d'un magazine Magnolia et la couleur jaune.... 2012sketch+tina2021011

Voilà le résultat:

DSC05841

La seconde carte répond au combo turquoise et chocolat du forum français Magnolia:

sprink11

DSC05839 Dans un mois, ma petite puce fête son anniversaire et j'ai pris un peu d'avance pour réaliser sa carte!

Je vous souhaite un excellent week end... à très bientôt! et bon scrap... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis folle de ta seconde carte ! <br /> <br /> et j'ai toujours un ptit sourire quand je vois ta fille ou des choses en rapport avec ta fille car ma jumelle porte le même (très beau) prénom :) <br /> <br /> et a évidemment le même surnom ! Ou Vicky par moment ! <br /> <br /> Il me semble reconnaitre des emballages de fleurs prima sur la deuxième carte, non ? Je conserve les emballages des fleurs Prima pour en faire des réas, et là j'ai l'impression qu'il s'agit de ça aussi, je me trompe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Ouiii je confirme, tu es un Grand génie du scrap! Et sans doute d'autres choses aussi! Bisesssss et encore bravoooooo
C
So beautiful and I love your coloring and your interpretation of the sketch! Thank you for joining us at TOMIC this week, Chris and the team TOMIC. :)
M
Très jolies cartes. Bisous
L
elles sont magnifiques<br /> <br /> bizz leslie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité