Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 mai 2012

2 petites cartes pour la DT "Le scrap au beurre salé"

Bonjour!

Difficile de résister aux rayons du soleil (comme quoi, mon petit home deco magnolia semble fonctionner!!!!mdr!!)...donc ce week end, pas vraiment de scrap mais plutôt des séances de lecture de magazines (Carnet de scrap et Esprit scrapbooking en particulier) sur le transat!!!  Mais j'ai tout de même quelques petites choses en réserve, avant de me remettre à scrapper plus activement...

Voici donc deux cartes, réalisées pour la DT "Le scrap au beurre salé", à partir du carnet d'étiquettes Infocréa "Bingo" et de la ficelle bicolore;.. iL y a plein de jolies choses en boutique, n'hésitez pas à aller y faire un tour!

La première envoyée à Babsy, sous forme de petit clin d'oeil car c'est elle qui a remporté mon petit lot par tirage au sort sur "Les ateliers du scrap" (d'où les éléments loterie, chance,etc...)

DSC05763

Et la seconde est destinée à mon filleul qui fêtera prochainement ses 10 ans:

DSC05764

Voilà tout pour aujourd'hui.... bon dimanche à toutes et tous... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup la carte d'anniversaire bravo bravoi bravo
B
Encore merci pour cette superbe carte !!!! J'en ai eu de la chance :-) Bisous ma Shabanou . Babsy
L
Et beau choix des papiers! Bises. Nadine
M
Elles sont super belles ces deux cartes, j'aime beaucoup!
S
Voilà deux bien jolies cartes dans un registre un peu différent de ce que tu faus habituellement ! Elles sont très fun, j'adore :)<br /> <br /> Bisous ma NSP
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité