Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 juin 2012

page "Instant magique" pour le challenge Glitz design de juin

Bonsoir!!!

Ah, enfin le week end et du temps pour soi... et une nouvelle page à vous montrer!!! L'inspiration semble être de nouveau là...ouf!

Voici donc la page "Instant magique" qui met à l'honneur mon second fils... J'adore cette photo de retour de la plage l'année dernière... Pour la réaliser, j'ai utilisé ce très beau papier de fond Glitz design, et je participe ainsi au challenge du mois de juin qui doit mettre à l'honneur une création masculine, mon fils à l'honneur ici...

DSC05996

glitz

J'ai voulu conserver le motif du papier de fond et j'ai donc scrappé uniquement la partie gauche de la page: perforatrice bordure, tampons, tags, fleurs, petits boutons de nacre (merci Soleil!) et découpes papier pour mettre en valeur la photo en gardant de la légèreté à l'ensemble.

DSC05997

DSC05998

DSC05999

je vous souhaite un excellent week end et je vous remercie une fois de plus pour vos visites et vos commentaires toujours chaleureux...Prenez soin de vous!  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Your layout is beautiful!! Thanks for playing in the June Glitz Design blog challenge!!
K
Beautiful!!! Love all the sweet details!!
P
J'adore, très douce et belle page, et joli ptit modèle...
F
oh comme elle est belle cette page ! bravo shabanou , bisous
B
très belle page! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité