Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
22 juin 2012

Deux cartes...

Coucou!

Le week end est là et je sais que vous allez toutes en profiter... Il est temps de vous montrer la carte offerte à maman pour la fête des mères. J'ai eu un choc en découvrant cette image sur un papier scandinave acheté à Caroline de la boutique Scrapmouset lors du salon de Fressies: les deux enfants représentés ressemblent comme deux gouttes d'eau à ma maman dans sa jeunesse et son frère... Mêmes traits du visage, mêmes coiffures, mêmes types de vêtements.... je lui ai donc offert cette carte avec beaucoup de plaisir et un brin de nostalgie....

DSC05990

Et pour mon amie Fanny, amie depuis le lycée, qui fêtait son anniversaire, une carte féminine et aux couleurs tendres:

DSC05991

Fanny, gros bisous, je sais que tu viens régulièrement sur ce blog...

Bon week end et merci pour vos visites! Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis croque de la carte pour ta maman !!! elle est trop beeeelle !...
A
Tes deux cartes sont magnifiques mais j'ai un énorme faible pour celle pour ta maman<br /> <br /> déjà je suis une folle de ces papiers mais je trouve en plus que tu as parfaitement marié les couleurs de l'image aux couleurs de ta carte<br /> <br /> c'est vraiment splendide<br /> <br /> le brad assorti au papier fleuri est terrible !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
bravo pour ces 2 jolies cartes venues d'un autre temps!biz
C
Deux superbes cartes avec de sublimes détails ! BRAVO à toi. Bisous. Cako
C
très jolies cartes j'aime beaucoup <br /> <br /> bisou claudine
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité