Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 juin 2012

Challenge TOMIC 54

Bonsoir!

Une petite carte tag pour le challenge Magnolia 54: créer un tag illustré d'un personnage Magnolia avec des fleurs. J'ai donc choisi un des derniers modèles qui me plait beaucoup et voilà le résultat:

DSC06193

Je vous laisse, il est tard, mais je voulais tout de même souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées evlin95 et kikooscrap. Je suis très heureuse de vous accueillir ici dans mon univers...

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe carte!<br /> <br /> Merci de ta participation au challenge TOMIC de ce mois!<br /> <br /> Bonne chance pour le tirage au sort!<br /> <br /> Bizz, Kianel.
K
sublime !!! bisous !!
M
Bonjour miss, voilà une superbe carte! Et que j'aime ces personnages, tout en tendresse ... Ton ruban sur le côté est superbe! bisous et à bientôt.
F
trop jolie cette petite carte , j'aime beaucoup le ruban à pois ! bisousss
C
adorable carte
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité