Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 juillet 2012

Carte Magnolia estivale

Bonsoir!

Nous sommes en juillet et dans quelques jours: les vacances!!!! Mais avant cela, je dois terminer les petits présents pour les maitresses d'école des enfants et pour la nourrice de ma fille . Voici d'ailleurs la carte colorée et estivale que je lui ai réservée:

DSC06194

Pour la réaliser, je me suis  inspirée du sketch proposé pour juin/juillet sur le forum Magnolia France:

bevs-s10

Vous l'avez compris, d'autres cartes vont suivre ces prochains jours... en attendant, je vous souhaite une très bonne semaine... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est superbe<br /> <br /> Bisous
A
elle est tres jolie !!!!<br /> <br /> bises
E
oh quelle jolie carte estivale et une nouvelle magnolia toute belle !
G
je trouve ta carte trop mignonne
C
Une superbe petite carte avec une adorable Tilda!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité