Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 novembre 2012

La suite des défis de la crop disney...

Bonjour à toutes et tous!!!

D'abord je tiens vraiment à vous remercier pour les très nombreux commentaires concernant ma page carrosse...je vois que ce style "conte de fée" vous plait autant qu'à moi.... Si vous voulez réaliser une page du même type, je vous conseille de visiter le blog de sa créatrice, Catangel, pour les détails...

la crop en ligne se termine ce soir sur le forum du Scrap au beurre salé.... j'ai pratiquement réalisé tous les défis et il ne devrait m'en manquer que 2 ou 3 (faute de temps et de matériel car une des épreuves consiste à réaliser un transfert de photo sur canvas, et je n'ai pas réussi à me procurer le bon medium...mais j'essaierai un jour c'est certain!)

Voici encore 3 défis Disney:

- Walt Disney studio: recréer l'ambiance des studios Disney en faisant apparaitre sur notre page des pellicules photo et un montage photo ... Pour ma part, je suis partie d'un papier Webster's page sur le thème du cinéma et j'ai imprimé une série de petites photos prises en vacances... Voilà "Ma star"!!

DSC08598

J'ai juste ajouté le tampon pellicule photo de chez Florilège design, des morceaux de pellicule sur transparent de chez Tim Holtz, quelques fleurs, un badge métal et un tampon étoile Infinimentscrap...

DSC08599

DSC08600

DSC08601

DSC08602

 

-La robe de Blanche-Neige: le but est de s'inspirer des couleurs de la robe de Blanche-Neige et retrouver ce combo dans une page.

blanch10

Vous avez remarqué que ce ne sont pas franchement mes couleurs!!! En tous cas pas associées comme cela...et bien j'ai quand même relevé le défi et voilà le résultat:

DSC08555

Un papier Maja Design ambiance bleuets et coquelicots, du gesso, du bandage (pour faire des pansements!!!), des rubans , fleurs, boutons et papillons aux couleurs assorties.... Même la photo reprend les couleurs de la robe de Blanche-neige!!! J'ai ajouté des petites pommes rouges, clin d'oeil à l'histoire de Blanche-Neige endormie, comme mon fils d'ailleurs sur la photo!!!

DSC08556

DSC08557

DSC08559

DSC08560

DSC08561

 

- Il était une fois: Scrapper une photo en noir et blanc dans laquelle on aura isolé un seul élément de couleur... Un défi qui m'a énormément appris car j'ai réussi à utiliser une fonction que je ne connaissais pas sur le site de retouche photo: Pickmonkey. Un site très facile qui permet de recadrer et retoucher toutes nos photos gratuitement. J'ai selectionné la fonction Black and White, et avec un petit pinceau retouche j'ai colorié en rose le petit vélo de ma puce... Un jeu d'enfant!!! Voici donc ma page:

DSC08603

Papier Webster's page et étiquette transparente Glitz design...plus quelques embellissements... le papier décoré et le titre prennent déjà beaucoup de place, et je voulais garder l'accent sur la photo retouchée.... donc assez peu d'embellissements ajoutés pour cette réa...

DSC08604

DSC08605

DSC08606

DSC08607

J'espère que vous appréciez aussi ces nouvelles créations...; je suis restée dans le shabby, mais plutôt coloré et fleuri.... les prochains défis sont dans des styles très différents!!! du free style au vintage-héritage... Je vous montre cela très vite... En attendant bon scrap, et prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolies tes pages! bravo! bises
N
petite préference pour la dernière!mais du beau boulot tout ça.biz
1
Bravo quelle productivité !!!!<br /> <br /> Tes pages sont très belles<br /> <br /> Bisous
S
Je vais me répéter : j'adore ton style et ton scrap.<br /> <br /> Bises
M
Encore 3 défis réussis, pfff c'est pourtant pas très facile tout ça, on voit tout de suite la scrappeuse de talent qui sait relever tous les défis, bravo. <br /> <br /> Tant que j'y suis je n'ai même pas eu le temps de te faire un mail comme je le voulais, s'il ne pleut pas des cordes on ira peut être en Belgique ce jeudi, si on ne se décide pas à la dernière min je te dis quoi demain soir. Et en parlant de pluie j'ai pensé à toi avec les inondations, j'espère que tu n'as pas été touché. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité