Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
20 novembre 2012

Et la gagnante de mon blog candy est???????????????????????????

Bonsoir!!!!

Et oui, il est temps de vous dévoiler le résultat du tirage au sort de mon blog candy;..Je vous rappelle le lot mis en jeu:

DSC08424

accompagné d'une petite carte :

DSC08470

Mais d'abord je tiens à vous remercier toutes pour votre participation, et surtout pour vos messages toujours si chaleureux... ceux de mes amies scrappeuses qui sont là depuis de longs mois déjà, voire des années...et ceux des nouvelles abonnées qui ont découvert mon blog.... merci...

Bon, je ne vais pas faire durer le plaisir;... Aujourd'hui mon fils aîné fête son anniversaire et c'est donc lui qui aura l'honneur de choisir la gagnante par tirage au sort...

Voici la boite remplie des noms de toutes les participantes:

DSC08710

.

;

;

;

;

;

;;

Le hasard a choisi ???????????????????????

DSC08711

;

;

;

;

;

;

;

;

;

;;

;

 

;

;;

 

;;

;

;

 

;

;

DSC08712

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    BRAVO   VIRGINIE 13  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends ton mail pour que tu me donnes ton adresse;.. ton petit colis sera déposé à la poste au plus vite...

Bonne soirée à toutes et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à la gagnante
O
Félicitations à ton fiston, shabanou !!<br /> <br /> Je suis contente pour Virginie.<br /> <br /> Bisous!!
E
bravo a la super chanceuse^^
M
Bravo Virginie<br /> <br /> Grâce à Shabanou c'est Noël avant l'heure !!!
F
Bravo à Virginie et merci à vous d'avoir organisé ce jeu et de nous avoir permis de rêver un moment. Gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité