Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
20 janvier 2013

Page monochrome "My love"

Re-bonjour!!!

Et oui, rester au chaud a du bon et je peux publier davantage sur mon blog...

J'ai repris tout doucement le chemin de ma table de scrap pour une page aux tons très clairs, pour répondre au challenge du blog Style shabby de janvier:

"Voila le 1er challenge page de l'année, nous esperons qu'il vous plaira !! Comme le thème du mois est "blanc comme neige" !! Le challenge sera de faire une page monochrome dans les tons de blanc (les couleurs claires sont acceptées, ainsi que le vanille et l'ecru) et sera acceptée aussi une touche de noir/sepia/marron si il y a un tampon (mais par touche)"

J'ai tout de suite adhéré à ces consignes et voilà le résultat:

DSC09320

le fond de page est un carré en lin blanc de chez Dame de kit. Je l'ai encré et peint, puis tamponné avec les modèles Chérie M suivant

475-954-large276-645-thickbox

 

 

313-690-thickbox476-955-large

 

 

Les papiers découpés sont des pion design, chipboards Prima et Tattered angel, boutons de nacre (merci Soleil!), horloge et coeur prima, ruban dentelle etc...

DSC09316

DSC09319

DSC09318

DSC09317

J'ai aussi choisi cette page pour illustrer le nouveau défi proposé dans ma rubrique shabby sur le forum "les ateliers du scrap": scrapper le temps qui passe....

Dernières infos avant de vous laisser profiter de votre dimanche: il vous reste jusqu'à ce soir pour profiter des promos dans la boutique Chérie M ...et n'hésitez pas à participer au challenge St Valentin sur le blog Chérie M avec des bons d'acahats à la clé!

82834943

82833953

A bientôt!!!! et merci pour vos commentaires que je lis toujours avec un immense plaisir....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ta page ,jolie déco et merci pour la sublime carte que nous avons eu de ta part.<br /> <br /> bises
S
magnifique page bise nathalie
1
ta page est magnifique !!!<br /> <br /> bisous
M
Magnifique page et j'adore la petite mise en parallèle avec l'image ancienne c'est très sympa. Bisous
M
Trés belle page ,bravo!<br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité