Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 janvier 2013

Page "Snow" pour le "January PPP"

Bonjour!!!

La neige a fondu et nous retrouvons notre temps habituel....la pluie!!!!!!!!! Mais heureusement, nous avons profité de ce décor de sports d'hiver pour faire quelques photos... et en voici une déjà scrappée!

Je me suis inspirée du combo proposé sur le blog Prima "January PPP" .

6a00d83451cc5c69e2017ee6f9e3d7970d-450wi

Et voici mon interprétation...

DSC09506

Sur cette page, beaucoup de matériel Prima (papiers, mask, fleurs, embellissement porte et résine, alphabet,...) car je ne le cache pas, je suis fan de cette marque de scrap!!! J'ai ajouté un peu de gesso, des encres spray, et de la neige structure...

Voici les détails si cela vous tente:

DSC09502

DSC09504

DSC09503

DSC09505

Bonne journée à toutes et bon scrap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'EST BEAU
M
Une bien belle page, j'adore les couleurs et tout ce que tu y as mis en plus de ta passion :D Bisous
1
elle est tres belle ta page<br /> <br /> bisous
M
Bonsoir ma chère Anne-laure, voilà une superbe page! Les couleurs , les embellissements et la photo! Bravooooooo! Bisous et à très vite. marie
E
quelle belle photo mise en valeur ! et quel beau travail , le gesso, le papier abimé tout le tour. j'aimes beaucoup le style que tu as donné a ta page.<br /> <br /> je rattrape mon retard sur ma visite des blogs.bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité