Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 février 2013

Une page pour mon club scrap, une carte reçue et une bonne surprise....

Bonsoir!!!

Nous sommes jeudi, et je voulais vous montrer la page proposée à mes élèves aujourd'hui pour leur atelier scrap au collège... J'ai choisi le format A4 (inhabituel chez moi) pour pouvoir ranger nos pages dans le classeur réalisé lors de précédents ateliers.

L'idée est de faire découvrir de nouvelles techniques à mes jeunes élèves, et là j'ai choisi les masks, pochoirs et encres liquides.... Elles adorent toutes manipuler les "pschittt  pshittt" comme elles disent!!! J'ai ajouté quelques tampons et masking tape pour une page assez rapide à faire. Voici donc le modèle que je leur ai proposé (j'ai trouvé cette jolie photo sur le site d'Astreor).

DSC09570

ET ce qui est sympa c'est de voir leurs pages toutes différentes...

Je profite aussi de cet article pour vous montrer la jolie carte de voeux reçue de la part de Maline... Merci à toi et merci aussi pour les découpes!!

DSC09573

Enfin, la jolie surprise dont je vous parlais dans mon titre.... Et bien, je suis très heureuse de faire partie des gagnantes du challenge de St Valentin du blog PIon design avec ma carte que je vous montre de nouveau pour l'occasion:

DSC09531

Je suis vraiment très très contente et j'ai la possibilité de choisir une collection complète de leurs papiers;.. Que du bonheur!!! ET puis cela me rebooste un peu après une période relativement creuse côté scrap...

Voilà donc les petites nouvelles avant de mettre mon blog en pause, histoire de profiter un peu des vacances... je vous retrouve dès que j'ai de nouvelles créations à partager avec vous....

Bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien joli post dont je n'ai pas eu de notification, j'espère que tout va bien pour toi et bravo pour avoir gagné, bisous et à bientôt
S
superbes réas! ta carte valentin était magnifique et récompensée à juste titre.<br /> <br /> bises
M
félicitations, bravo pour toutes ces belles réas<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
B
que de belles réas! bravo pour ta carte! bises
C
ta page est superbe, j'adore les fleurs,<br /> <br /> ta carte est sublime, bravo, félicitations, bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité