Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 mars 2013

atelier scrap du jeudi

bonjour!!

Mon atelier scrap au collège a trouvé son rythme de croisière.... j'ai un groupe très motivé et qui commence à bien maitriser les outils et autres techniques. Et pour répondre à ta question Maline, après la défection de 3 garçons (plutôt maladroits il faut l'avouer) je récupère un nouvel élément masculin dans mon équipe, doué et motivé.... et entouré d'une douzaine de filles!!!

Bref, voici quelques ateliers proposés à ma classe.

La première page (toujours au format A4) était basée sur l'association de papiers. L'objectif était de faire le bon choix entre les unis, les imprimés, les texturés....en restant en accord avec la photo de départ...La base du scrap en quelque sorte... Voici le modèle de page que je leur ai proposé:

DSC09851

L'atelier suivant était consacré à la technique de l'embossage à chaud: technique du resist avec de la poudre clear et embossage à la poudre colorée dans un second temps.... Cela leur a beaucoup plû!

DSC09981

Enfin , Pâques approchant, nous avons réalisé une boite et un petit panier....

DSC00049

DSC00046DSC00047

 

DSC00044     DSC00043

Bon mercredi et à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les ateliers que tu leur proposes et tes idées sont très belles. bravo!<br /> <br /> bisous
C
C'est trop bien de transmettre ta passion aux enfants !! J'adore
L
tout est vraiment tres joli<br /> <br /> ca doit bien paire aux eleves<br /> <br /> bizz leslie
L
ils ont de la chance d'avoir un professeur de scrap comme toi..j'aurai adoré moi a l'époque!!
S
quel beau partage! c'est superbe!!! bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité