Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 mai 2013

tilda's town challenge 51

bonjour!

Quelques jours fériés donc...du scrap!! Et je commence avec le challenge 51 sur le blog Tilda's town où le thème est libre... Voici donc ma carte:

DSC00893

Des papiers Crate paper (merci Linette!), un tampon Magnolia et une découpe Kesiart (merci Flo) et quelques découpes en bois...

J'adore ce nouveau personnage Magnolia, une princesse un peu délurée et débordante de vie... je viens d'ailleurs de me le commander pour d'autres réas!!! 

bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, bonne chance pour le challenge. Bisous
V
Coucou, ta carte est très jolie, bises
M
Je ne l'a connait pas cette nouvelle petite Magnolia. effectivement elle est extra. Une carte toute en couleurs et pleine de gaieté, j'adore. bisousssssss
L
toute mignonne cette carte<br /> <br /> bizz leslie
D
Très jolie carte! J'adore cette Tilda et toutes ces couleurs! Merci de ta participation à notre challenge de Tilda's Town et bonne chance! Bisous,<br /> <br /> Delphine
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité