Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 septembre 2013

Deux pages Embelliscrap

Bonjour!

Le soleil continue de briller et il est temps de vous montrer deux nouvelles pages réalisées avec la nouvelle collection Embelliscrap. Nathalie a eu l'idée ed créer des pochoirs et embellissements sur le thème du voyage et des civilisations antiques méditerranéennes. 

J'ai donc eu l'occasion de scrapper mes photos prises en croisière en Méditerranée en avril dernier (vous verrez bientôt un album sur le sujet). 

Première page sur l'Acropole d'Athènes, devant le Parthénon, avec les jolies colonnes grecques en miroir ,le pochoir colonne assorti et le titre en carton bois.

DSC02084

Papiers Prima et Bazzil, stickers et chipboards Prima, gesso, tampon Florilèges design, masking tape Webster's page, titre alphabet strass...

DSC02085

DSC02086

Pour la seconde page, je me suis inspirée du pochoir au motif mosaique, exactement le même motif que celui dessiné sur la robe de ma puce (rapportée directement d'Athènes).

DSC02153

Les motifs sont créés avec le pochoir et deux tons d'encres Distress. on retrouve aussi une arabesque en carton bois, un feuillage encré en vert de chez Embelliscrap. Quelques fleurs Prima et des tampons Florilèges design.

DSC02154

DSC02155

DSC02156

Bonne journée... et à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Je suis en train de faire mon premier album en scrapbooking et j'ai tellement honte à côté de ta belle page sur l'Acropole!
N
je préfère la deuxième avec ta puce qui est trop belle!biz
C
Hello Shabanou!!<br /> <br /> Magnifiques pages en harmonie et toutes en tendresse et douceur. J'ai l'impression que ta puce a grandi d'un seul coup!! Et très beau travail avec les pochoirs, pour tout cela: bravo!!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
F
Hello,<br /> <br /> absolument superbes, un style bien à toi qui réunit les tendances du moment, j'adore.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
M
Très jolies tes pages. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité