Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
22 octobre 2013

canvas d'hiver

Bonsoir!!!

 

Allez, voilà le dernier canvas de la série des 4 saisons... une autre technique pour le fond, à base d'alphabets recouverts de gesso et d'encres et des couleurs glaciales... C'est le préféré de ma petite famille et de ma meilleure amie...et vous?

DSC02427

On retrouve des embellissements Embelliscrap: le portail et les rouages miroir qui rappellent le côté glacé de l'hiver, mais aussi une petite guirlande de lumières en carton bois et ampoules transparentes, blanchies avec de l'encre et recouvertes de paillettes.

J'ai aussi ajouté des perles, lanternes en métal et fleurs Prima, une branche de boules givrées, une couronne Melissa Frances et des dies napperon et couronne de branches.

DSC02428

DSC02429

DSC02430

Et voici l'ensemble des 4 saisons:

DSC02431

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos petits mots si précieux... A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces 4 canevas sont tout simplement superbes ! Bravo
P
Un bel ensemble Bravo c'est sublime !!!
S
il est tres beau aussi dans sa version hivernale, j'aime beaucoup, c'est un tres bel ensemble bravo bise nathalie
M
Absolument magnifique celui là, j'adore! Bisous
C
c'est magnifiquen mon préféré est l'automne, bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité