Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 novembre 2013

Dernières créations pour la vitrine Chérie M

Bonjour!

Le salon Création et savoir faire s'est achevé hier mais vous pouvez encorevoter pour la vitrine Chérie M qui participe au concours de la plus jolie vitrine.

C'est ici sur facebook: https://www.facebook.com/Creationsetsavoirfaire?sk=app_603171703028453

Je vous remercie d'avance car cela me ferait vraiment plaisir que le travail réalisé pour cette décoration soit reconnu...

Je continue donc à vous dévoiler mes dernières petites créations exposées à Paris la semaine dernière... D'abord une page à partir de tags décorés aux couleurs de Noël:

DSC02560
vitrine 3

Le pourtour du papier Tilda est cousu à la machine et chaque étiquette est décorée avec un tampon Chérie M (parfois embossé à chaud avec de la poudre or ou rouge) et des étiquettes Tilda de la collection "Sweet Christmas".

DSC02562
DSC02563

Le mot "décembre" est découpé avec un die Kesiart dans de la feutrine rouge.

J'ai aussi réalisé plusieurs étiquettes individuelles dans le même style, à accrocher à des paquets cadeaux (mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos avant leur départ pour Paris)

Une seconde couronne, dans des couleurs plus traditionnelles pour Noël:

DSC02618

C'est une simple couronne en osier peinte en blanc. J'ai attaché des branches de baies blanches avec du ruban en velours et fixé des fleurs faites en feutrine et en tissu Tilda. Un petit oiseau s'est posé au creux de la couronne et un tampon Chérie M "L'esprit de Noël" achève la décoration.

DSC02620
DSC02619
DSC02622

 

Enfin, un mini-album intitulé "Gourmandises de princesses"

DSC02574

La couverture est en carton gris recouvert de papier et de tissu fleuri Tilda.

DSC02575

Vu le nombre de photos pour cet album, je préfère les réserver pour un prochain article...je ferai vite, promis!!!

Bonne fin de journée!!!bises...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est jolie tout ça, bravo à toi pour tes réas et tes doigts de fée. Bisous
D
Super jolis ces tags, le charme des images d'antan et la dentelle rouge j'adore. J'aime aussi beaucoup ta couronne. Bonne idée la peinture.
N
très joli tes réasd toute douce !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir les photos du mini !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
D
Le visuel du mini album a l'air bien prometteur !!! Vivement la suite !<br /> <br /> Domy
A
Oh ! la, la que c'est donc bien beau tout ça. Mini-album et étiquettes sont magnifiques mais j'avoue que j'ai un MÉGA coup de coeur pour ta couronne. Gros BRAVO !!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité