Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
20 novembre 2013

Pochette cadeau de Noël et Vide-grenier du scrap à courrières (62)

bonjour!

Noël approche et je vous propose aujourd'hui une petite pochette cadeau à partir d'un petit sachet kraft de récupération. le tout dans un style nature et noël traditionnel: papier faux-bois Kaiserkraft, papier rouge et blanc Melissa frances, masking tape My Mind's eyes, ficelle bicolore, étoile rosette réalisée avec un die Tim Holtz et tampon Chérie M. Je vous montre en images le recto et le verso du sachet:

 

DSC02716DSC02715

 

Ensuite petite info pour les nordistes, amies belges ou scrappeuses de passage dans la région... L'association "Le tiroir du scrap" propose un vide-grenier créatif à Courrières ce dimanche 24 novembre. J'ai prévu d'y tenir un petit stand car j'ai encore du matériel à vendre...mais aussi quelques réas home deco et des cartes... Alors si vous voulez me faire un petit coucou, n'hésitez pas à venir sur place!!!

1240089_10202065653631757_1173308010_n

 

Bonne fin de journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta pochette. Bisous
N
c'est sympa!
P
Une bien jolie pochette - très sympa et dans de jolies couleurs<br /> <br /> bizzz
A
Très jolie pochette, bonnes ventes. Bises.
M
tres sympa cette petite pochette<br /> <br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité