Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 décembre 2013

cadre home deco casier d'imprimerie Noël nordique

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous....

Quel long titre que voilà! Je vous propose aujourd'hui une nouvelle création très douce et shabby, dans un style résolument nordique grâce aux papiers pion design... iL s'agit d'un casier d'imprimerie 7 Gypsies transformé en home deco pour les fêtes. 

DSC02795

J'y ai associé des produits de mes deux DT qui s'harmonisaient parfaitement.

D'abord les tampons Chérie M, encrés à l'encre marron ou embossés à chaud avec de la poudre blanche sur le papier faux bois: "L'esprit de Noël"; "25 décembre"; "tampon texte de Noël et le joli flocon dentelle.

On retrouve aussi les patins à glace en carton bois (mon embellissement chouchou!) et les guirlandes transparentes de chez Embelliscrap.

DSC02796

DSC02797

DSC02799

DSC02798

DSC02800

Papiers et étiquettes vintage Pion design, dies Tim Holtz et Memory box, embellissements divers (plâtres, breloque renne, boutons, dentelles...)

passez une excellente journée!!! A bientôt;..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe ! Félicitations !
N
c 'est magnifique trés beau travail félicitations !
S
magnifique j'aime beaucoup bise nathalie
1
ce home deco est superbe !! j aime beaucoup<br /> <br /> bises
M
quelle belle création<br /> <br /> c'est extra
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité