Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 janvier 2014

idées cadeaux avec Embelliscrap

Bonjour!

Cette année j'étais loin de ma famille pour Noël, mais j'avais préparé quleques surprises pour mes proches. Des livres pour ma soeur, dans un emballage cadeau scrappé :

DSC03039

DSC03040

Du papier kraft, un grand napperon, du ruban rouge et un tampon florilège design pour l'étiquette cadeau. J'ai ajouté des motifs plumes grâce à un nouveau pochoir Embelliscrap: j'ai tracé le motif avec un crayon noir et rempli l'intérieur de colle à paillettes dorées. Deux petites plumes en feutrine Embelliscrap (nouveautés de janvier) apportent une touche de douceur...

Pour mes parents, un cadeau assez original et très personnel...ou plutôt sentimental: un grand cadre scandinave

DSC02734

Pour la petite histoire, j'ai encadré une photo de presse datant des années 1980 et conservée précieusement par ma maman. POur quelle raison? ET bien nous n'avons aucun lien avec cette famille de Laponie qui illustrait un article de journal consacré à ce pays... Par contre, les deux petites filles au premier plan sont le portait craché de ma soeur et moi à la même époque. Deux sosies de Laponie!!!! Cette anecdote avait sidéré toute la famille....et ce cadre est un petit cadeau "nostalgie"...qui a fait son effet le soir du réveillon de Noël.

DSC02733

DSC02730

DSC02731

DSC02729

La grande majorité des embellissements vient de chez Embelliscrap...en carton bois nature ou teinté avec des encres (exemple: le renne)

Je reviens bientôt avec un autre cadeau sentimental: une maison de poupée entièrement "rénovée" grâce au scrap... A suivre!!! Bonne fin de journée et merci encore pour vos petits mots que je lis toujours avec un immense plaisir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà de jolies cadeaux qui ont du ravir tes parents et ta sœur. Bisous
C
Helo Shabanou!!<br /> <br /> Que de post manqués j'essaie de revenir en arrière pour tout voir, et celui-ci est bien joli.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
-
Voici de bien jolies attentions pour tes proches qui ont dû être très touchés ! Gros bisous ma NSP
N
c'est joli tout plein! biz
V
superbes cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité