Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 février 2014

Project life: janvier 2014

Bonjour et bon week end à toutes et tous!

Ce week end le scrap sera à l'honneur car j'aimerais avancer mes petits projets en cours...mais pour l'heure je viens vous montrer les toutes premières pages de mon project life 2014!

DSC03749

J'ai une fois de plus choisi un grand classeur We're Memory keepers pour son côté robuste et classe car il est en simili cuir gris perle. Pour les papiers, je suis partie sur plusieurs collections Teresa collins (à compléter certainement en cours d'année). Et pour la déco, ce seront essentiellement des tampons et dies (en particulier les mots Kesiart utilisés sur du papier pailleté autocollant...mon chouchou du moment!).

DSC03750

DSC03751

DSC03752

Une mise en page simple et rapide pour ne pas être dépassée par le temps et les évènements...et si possible de nombreuses photos... Je ne vous en montrerai qu'un petit échantillon afin d'éviter "d'étaler" notre quotidien ...alors voici quelques morceaux choisis:

DSC03753

DSC03754

DSC03755

DSC03756

DSC03757

 

Et bonne nouvelle...je suis à jour dans mon project life!!!! mais surtout j'espère garder le rythme... je vous souhaite un bon samedi et rendez-vous très bientôt sur ce blog! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super! bises
M
Il est super et très prometteur ce project life! Très bonne continuation à toi et bravo pour le rythme trouvé et gardé. Bisous
-
Wouhaou ! Il est grandiose ce PL 2014 ! Plein de paillettes ! Un beau départ, et je te souhaite de parvenir à garder le rythme :)<br /> <br /> Pas de soucis pour ta visite en février, tu me préciseras dès que tu en sauras plus. gros bisous ma NSP
C
Un superbe début avec une magnifique 1ère page!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
A
superbe !<br /> <br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité