Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 avril 2014

Nouvelle collection Embelliscrap!!

Bonjour!

En avril, Embelliscrap propose un thème romantique à souhait..."Venise en amoureux". Vous l'avez compris, c'était l'occasion de scrapper mes photo prises à Venise en 2011...mais pas que!!

Aujourd'hui je vous propose une première page, inspirée du mixed media ...

DSC04009

Le papier de fond est un 7 dots , retravaillé au gesso et aux encres liquides et luminarte silk. De la gaze, un napperon papier, des chutes diverses, de la couture, de la dentelle de coton, du ruban de coton.... J'ai ajouté des tampons Florilèges design (en particulier ceux en italien) et des embellissements Prima. Les petits anges en plâtre ont été nacrés avec de la patine, tout comme les embellissements en carton bois de chez Embelliscrap, avec les monuments vénitiens.

DSC04010

DSC04011

DSC04012

DSC04013

Je reviens très vite vous montrer mes autres créations pour Embelliscrap. Merci pour vos passages sur mon blog, avec ou sans commentaire...

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une merveille cette rea bise nathalie
N
très belle page <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
C
C'est sublime!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
L
ça donne envie !! très belle page et les embelliscrap toujours au top !!
-
Une page avec une patouille incroyable ! Tu es très à l'aise avec le mixed media ! Cette nouvelle collection Embelliscrap colle parfaitement à ton thème et mon petit doigt me dit que tu n'y es sans doute pas pour rien ;)<br /> <br /> Hâte de voir les prochaines... Bisous bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité