Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 avril 2014

"Dolce Italia", page Embelliscrap

Bonsoir!

Une journée bien fatigante (pour changer....) et j'apprécie de me retrouver ici pour vous montrer encore une nouvelle page scrappée pour Embelliscrap. J'ai choisi la carte de l'Italie en carton bois et j'ai demandé à personnaliser le titre "Dolce Italia" pour une page créée à la manière d'un pèle-mèle de certains de nos voyages en Italie. Je vous montre....

DSC04052

La carte de l'Italie a été colorée avec les encres H2O et j'ai aussi ajouté une guirlande lumineuse (carton bois et transparence) et une accolade POC Embelliscrap, sable à pois blancs. Les photos ont été retravaillées à la manière des polaroïds. De la ficelle de lin, des petites pinces à linge et des embellissements divers (ange en plâtre, étiquette brodée de la Dame de kit, étiquettes Tim Holtz, fleurs et ampoule Prima...

DSC04053

DSC04054

DSC04055

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore l originalité de ta page, elle est superbe bise nathalie
N
Une très jolie page ! J'adore ce côté vintage, c'est ravissant !N
B
très belle page! bises
S
Superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
T
Très jolie !!! BISES...
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité