Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 mai 2014

Page "Voyage"

Bonjour!!

Le soleil brille partout en France ce qui nous annonce un beau week end... Je reviens vers vous avec une nouvelle page... ET oui, je n'ai pas résisté très longtemps à scrapper lorsque j'ai reçu mes "nouveaux joujous", les peintures texturées de chez Shimmerz Paints. Merci à mon amie Amandine qui m'a fait découvrir cette marque américaine;..et oui j'ai craqué moi aussi...

J'ai donc testé les peintures Shimmerz TextureZ Patina et Gold mine. Un effet granuleux et épais et des couleurs scintillantes comme j'aime... Bref, in vrai coup de coeur pour mes essais patouille et mixed media. J'ai utilisé la couleur "Patina "avec un pochoir prima et la couleur "Gold" directement avec un couteau de peintre pour un effet matière. 

DSC04885

Une page "auto portrait" consacrée à mon goût pour les voyages (la photo a été prise l'année dernière en Italie).

DSC04886

DSC04887

DSC04890

DSC04889

Papiers 7 Dots studio, Teresa Collins et Webster's page, tampons Ali Edwards et Kesiart, embellissements prima, Webster's page, Heidi Swapp et my Mind's eyes

DSC04891

DSC04890

DSC04892

Bon week end et prenez soin de vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh j'aime beaucoup ta page, beau boulot, bise nathalie
N
très jolie page !!!! je connais pas ces encres ça m plaît bien !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
L
Excellente cette page sur le voyage !!!<br /> <br /> Bises
M
Encore une bien jolie page, j'admire ton travail de fond et toutes ces touches de dorée j'adore. C'est mon côté bling bling qui parle là :-) Bisous
N
superbe page! biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité