Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 octobre 2014

une carte automnale pour la nouvelle collection Embelliscrap

Bonjour!

IL fait très beau mais le tapis de feuilles dans mon jardin me rappelle que nous sommes bien en automne. Je me suis donc inspirée de ces jolies couleurs pour réaliser une carte automnale avec les nouveautés Embelliscrap. J'ai ainsi utiliser un POC en forme de citrouille, dans une couleur "nouvelle version", plus lumineuse et vibrante avec un effet qui rappelle les encres à alcool. N'hésitez pas à vous rendre sur le site Embelliscrap pour y découvrir les créations de la DT. 

Voici donc ma petite carte:

DSC05891

Une photo trouvée sur Pinterest, quelques tampons sur le thème de l'automne, un papier faux-bois de chez Pion design, du gesso, de l'encre liquide et ma jolie citrouille Embelliscrap.

Je vous laisse  (et oui déjà!) et j'espère revenir bientôt avec quelques créations...

Prenez soin de vous! bises....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie tout plein!
C
Superbe, j'adooore, bisoussssssssssssss
C
très jolie!!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> christelle
M
Ta carte est superbe, bravo. L'automne est ma saison préférée.<br /> <br /> Bises
V
trop belle ta carte et super la citrouille!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité