Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
21 novembre 2014

project life juillet -août et brocante scrap à Courrières ce dimanche

Bonsoir!

Voici la suite de mon Project life 2014: l'été!!!! Plein de photos en juillet et août donc pas trop compliqué pour remplir mes pages... voici un aperçu:

DSC06093

DSC06094

DSC06095

DSC06096

DSC06097

DSC06098

DSC06100

Que de bons souvenirs.....

avant de vous laisser profiter du week end je voulais passer cette info: ce dimanche aura lieu une brocante scrap/ marché de Noël à Courrières (62); Je serai parmi les exposantes avec un peu de matériel à vendre.... Si vous avez l'occasion, passez donc me dire bonjour!

QuickStores

A bientôt!! et bon scrap....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi, pour ce project life que tu sais faire à merveille. Je suis admirative. De très beaux souvenirs, vraiment ! Bisous cette fois-ci je crois bien avoir tout vu. A très vite et très bonne fin de semaine. bizzzzz :-)
B
super ces pages! bises
V
merci pour le partage, j'adore les tranches de vie............
C
magnifique tes bannières, project life......dommage que tu sois si loin, sinon je serais venue, bisoussssss
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité