Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 juillet 2015

Nouvelle collection Embelliscrap!

Bonjour!

L'été s'installe et nous allons toutes prendre quantité de photos de nos vacances.... ET bien vous trouverez sans doute de quoi les mettre en valeur avec la nouvelle collection Embelliscrap!

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de scrapper ces deux couvertures d'album, aspect fausses planches de bois...J'y ai glissé mes photos de Croatie, plus particulièrement de la visite de Dubrovnik.

P1010477

La couverture est peinte avec une peinture Chalky Finish beige, puis encrée à la distress marron. 

P1010472

P1010473

P1010474

P1010475

P1010476

Passez un bel été et prenez soin de vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette couverture de mini. J'adore.<br /> <br /> Je ne reçois plus les notifs de tes publications. Je vais essayer de me réinscrire à ton blog.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> fleur59
C
Superbe ta couverture, j'aime beaucoup comment tu as joué avec le fond "bois". Mon copain a visité cette ville aussi et a beaucoup aimé également, ça donne doublement envie d'y aller !
K
Un petit coucou pour te dire que je découvre ton blog qui est juste magnifique !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> A bientôt c'est certain !!!!
F
Coucou Shabanou. cet album tout en embelliscrap est magnifique et met en valeur ces magnifiques photos de ton voyage. Gros bisous et bonnes vacances à toi. Flo
M
Coucou miss, voilà une couverture d'album superbe! Tes embellissemnts et le choix de tes couleurs, ont su mettre à merveille la couverture "bois" de chez Embelliscrap. Ouii très belles vacances à toi et pour commencer déjà un bon week-end. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité