Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
24 octobre 2015

Invitations "glamour"

Bonjour!

Nous ne sommes qu'en octobre mais les fêtes approchent... voici les petites invitations envoyées à mes proches pour la St Sylvestre (et aussi pour mon anniversaire!)....

P1020403

P1020404

Une déco dans les tons noir, blanc et doré...pour une ambiance très "glamour"!!! Je note déjà mes petites idées déco ...

Bon week end à vous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'y prendre en octobre, ça c'est de l'organisation!!! C'est superbe bravo. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Bisous
M
Magnifiques !!<br /> <br /> BIz
F
Coucou Shabanou. Très jolis cartons d'invitation. Cela va arriver vite. Bon courage pour les préparatifs. Gros bisous et passe une très bonne semaine. Flo
-
Wouhaou c'est la classe ! Tu as raison ça approche ! J'espère que tu profites bien de tes vacances. Nous ici ça a été très vite, il a fait mauvais alors pas de sorties mais pas mal de scrap et de loisirs créatifs par rapport à d'habitude. Gros bisous
S
Superbes tes invitations - très classe !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité