Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 novembre 2015

Collection Embelliscrap novembre 2015: automne et halloween

Bonjour!

C'est le 1er novembre et le moment de vous dévoiler la nouvelle collection embelliscrap sur les thèmes automne et halloween. les membres DT se sont surpassées pour proposer des projets tous originaux et variés. C'est ICI.

Je vais commencer par le pochoir "citrouilles" que j'ai eu le plaisir de scrapper et qui est vraiment d'actualité. Version H2O ou jsute coloriées avec des feutres, le voici en deux versions:

P1020359

P1020360

Associées aux découpes "chat noir", les citrouilles décorent à merveille les pages de mon agenda planner...

P1020405

Une jolie citrouille souriante pour une carte d'anniversaire aux couleurs de l'automne...

Bon dimanche et pour celles qui ont râté ma vente scrap, cela se passe ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Anne-laure, enfin du temps pour moi et j'en profite pour venir voir tes jolis réa :-) Ton agenda se pare de très belles déco. J'adore; Bizzzzzz (à tout de suite :-)
F
Coucou Shabanou. Bravo pour ces créations avec les citrouilles. Bonne semaine. Flo
-
Ravissante cette petite citrouille ! Ta carte est très belle dans ces tons chauds. Dis donc, pas d'entrainement de foot cette semaine MDR :D Tu as dû pouvoir souffler un peu... J'espère que tes vacances se sont bien passées, je te souhaite bon courage pour la reprise. Bisous bisous
1
Ton planner est joliment décoré ainsi et la carte jolie aussi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité