Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 avril 2016

Canvas home deco "Create magic be free"

Bonjour!

Pendant ces vacances j'ai décidé de redécorer ma scraproom (je vous montre le résultat bientôt!)... Beaucoup de cadres, de photos...mais aussi un petit canvas sur le thème de la créativité....

P1040206

Le fond est réalisé avec un pochoir "mur de briques" de chez Embelliscrap et de la modeling paste. Beaucoup d'encres et de l'aquarelle...des tampons pour le contraste,etc...  La fenêtre en petites briques Embelliscrap est recouverte de gesso puis encrée avec un crayon aquarelle Prima. Les images viennent d'un papier Webster's page...puis place aux embellissements variés!

P1040208

P1040209

P1040210

P1040211

P1040207

Bon week end et merci pour votre visite sur mon blog!!! à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton home déco. J aime à regarder et admirer tout ces jolis détails. Bravo 💓 Et hâte de découvrir ta nouvelle scraproom.
M
oh c'est magnifique. Hâte de le voir dans ta scraproom<br /> <br /> bises
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa cette déco!<br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
-
Coucou, merci pour ton petit mot sur mon blog ! J'adore ton canvas, il est tellement poétique, chaque détail a son importance. Il va redécorer magnifiquement ta scraproom et s'afficher un peu comme la bannière de ton nouveau style plus free.Profite bien de tes derniers jours de vacances ! Gros bisous
B
Super sympa! Bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité