Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 juin 2016

Une page "Remember" pour la nouvelle collection embelliscrap

Bonjour!

le mois de mai est passé à très vive allure et j'ai très très peu scrapper.... J'ai malgré tout eu le plaisir de découvrir la nouvelle collection Embelliscrap et je vous invite à faire de même ICI.

J'ai chois les cygnes en carton bois et j'ai immédiatement pensé à cette photo de ma fille le jour de son baptême...il y a bientôt 6 ans! les fidèles de mon blog se souviendront peut-être de ces clichés et de sa jolie couronne en fleurs blanches...

P1040337

 

Un fond noir assez épais travaillé avec un pochoir Damask et de la modeling paste. Des encres en spray turquoise et des tampons embossés à chaud en blanc, un badge Cartoscrap, des stickers et étiquettes, des fleurs en toile de jute Prima et des petites fleurs perforées dans un papier créé à partir de poudre bleue Brushos (pour rappeler les hortensias sur la photo et les magnifiques yeux de ma puce).

P1040338

 

Les cygnes Embelliscrap sont peints en blanc et recouverts de fines paillettes blanches, tout comme le mot "Souvenirs" lui aussi en carton bois

P1040339

P1040340

 

Bonne journée à toutes et tous et merci pour votre visite sur mon blog! A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle page ! Ta puce tout d'abord, puis tes couleurs et tes volumes. Vraiment un grand bravo! Bises
S
Wouhaou quels contrastes, entre le noir et le blanc avec ce bleu profond qui ponctue ta page depuis les yeux de ta puce !!! Qu'est-ce qu'elle était craquante au passage (eh oui 6 ans déjà !). J'adore tes hortensias et ces beaux cygnes qui s'y baignent. Une pure merveille ! Gros bisous
C
Tout simplement magnifique!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité