Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 août 2009

Fan de ... Gauxanne

Bonjour,

Si le scrap d'Iggydodie m'inspire beaucoup, il faut dire que ce sont les kits de Gauxanne qui m'ont permis aussi de me perfectionner. Elle a le don d'associer des matières très différentes, de proposer des formes originales d'albums et les couleurs sont toujours très naturelles. De plus, Gauxanne est une personne vraiment très sympathique et "pédagogue" lorsqu'elle anime un atelier. Chez la chanec d'habiter à quelques kilomètres de chez elle, et j'ai bien l'intention de m'inscrire à un de ses ateliers à la rentrée!

Mais place aux photos des différents projets réalisés à partir de ses kits mis en vente sur son site.

J'ai commencé par un mini pour mes garçons:

mini_albums_128

mini_albums_129

mini_albums_130

mini_albums_131

mini_albums_132

mini_albums_133

mini_albums_134

Le second kit est beaucoup plus féminin et regroupe quelques photos de mon enfance:

mini_albums_135

mini_albums_137

mini_albums_138

mini_albums_139

mini_albums_141

mini_albums_136

A tout à l'heure pour d'autres kits Gauxanne...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai cru que tu avais glissé une photo de Victoria dans cet album, elle te ressemble tant !Tout comme moi et Capucine apparemment !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité