Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 août 2009

Kits de Gauxanne

Hello!

Après une séance de peinture , non pas pour le scrap mais pour repeindre la chambre des garçons!!, je vous poste deux autres réas issues des kits de Gauxanne. Deux triptyques dans deux styles et matériaux différents.

Le premier est en médium, ambiance hivernale et photos prises en Autriche il y a 1 an et demi:

triptyque_001

triptyque_002

triptyque_003

triptyque_004

Le second triptyque est à poser, tout en transparence:

mes_pages_023

mes_pages_024

mes_pages_025

mes_pages_026

Je repasserai un peu plus tard pour vous montrer d'autres réas inspirées par Gauxanne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité