Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 août 2009

Inspiration...Gauxanne

Pour cloturer cette journée dédiée au talent de Gauxanne, je vous montre deux autres projets. Face au succès de ses kits et ses ateliers, je n'ai pas toujours eu la chance de me procurer certains kits que j'avais repérés. Alors grâce aux blogs, j'ai malgré tout réalisé les deux suivants.

Un ensemble "Sweet HOME" en bois de La Pause créative:

mes_pages_044

Puis une version personnelle du mini album "La vie en rose" que j'adore.Les papiers "Eglantine au far west" de Fanfreluches Design sont mon deuxième coup de coeur de l'année. Pour ce mini, j'ai ajouté des tampons Florilèges Design, des paillettes et des embellissements que j'avais à la maison. La petite fille au regard de chipie (certains m'ayant connue à l'époque auraient dit de capricieuse!!!!)  et bien c'est moi!

mini_albums_209

mini_albums_211

mini_albums_212

mini_albums_213

mini_albums_214

mini_albums_215

mini_albums_216

mini_albums_217

mini_albums_218

mini_albums_219

mini_albums_210

Merci encore à ceux et celles qui me laissent de petits commentaires. Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleux ce mini ; joli choix de papiers.<br /> bonne semaine
C
une petite merveille de plus ce mini !! bravo, il est splendide ! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité