Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 août 2009

Ambiance "mariage"

Bonjour!

Voici deux pages très tendres réalisées à partir de photos datant du mariage de ma soeur en mai 2007.

La première illustre les jeunes mariés: papier de fond Scribble Scrable et chute Melissa Frances, transparent Hambly, stickers et embellissement résine Melissa Frances, dentelle fine, perles, peinture acrylique, sequins roses et fleurs, tampon arabesque.

mes_pages_022

La seconde page est aussi très shabby. On y voit mon petit Rafael dans les bras de sa maman (moi!). Papiers "Porcelein" de Basic Grey, papier découpé Creative Imagination, tampons Florilèges (encore!!!), ruban feuilles May arts,grosse fleur Prima, embellissements Making memories, Melissa Frances et mot en strass.

mes_pages_031

Profitez bien de cette superbe journée ensoleillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux pages magnifiques, gros coup de coeur pour la première !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité