Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 août 2009

Souvenirs de mariages

Toujours sur le thème des mariages, voici deux autres pages.

La première me tient à coeur car elle représente le mariage de mes parents en 1974. Le titre "Moments précieux" était tout trouvé car sans leur rencontre je ne serais pas là aujourd'hui. Et puis un mariage sous la neige au mois de mars c'est assez râre! Cette photo est aussi très précieuse car c'est le seul cliché que je possède où apparaissent mes 4 grands-parents (je n'ai pas connu ma grand-mère paternelle!). Une page émotion en quelque sorte ...

mes_pages_008

Papiers Bazzil, Basic Grey et SEI. Tampons Kesiart, Fancy Pants et Florilèges.Embellissements SEI et Melissa Frances. Fleurs Prima et feuilles découpées à la perforatrice.

La seconde page "Amies" date de mon mariage civil en 2001 et montre la complicité qui me lie à mes deux témoins, mes deux amies.

mes_pages_019

Papiers Gaia et Melissa Frances, transparent Hambly, tampons Hero arts, Rhonna Fahrer et Autumn Leaves, fleurs et strass Prima, embellissement Melissa Frances, boutons et perles de pluie.

Merci d'être venu visiter mon blog. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. J'aurai beaucoup de plaisir à vous répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes pages "mariage" sont très belles ; ces dernières aussi. Un grand bravo, bonne journée et bisette du jeudi
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité