Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
21 août 2009

Cartes de naissance

Antoine, Ewa, Capucine, Giulia, Victor, Alice...et bien sûr Victoria ! Beaucoup de bébés cette année parmi mes proches!  et pour moi , c'est aussi l'occasion de réaliser quelques cartes de naissance.

Pour commencer, j'ai choisi de vous montrer le faire-part de naissance de Victoria. Un modèle assez simple car j'en ai fait environ 90!

mes_cartes_001

La carte envoyée aux heureux parents de Capucine et Giulia:

mes_pages_scrap_025

La carte offerte pour la naissance de ma filleule EWA:

mes_pages_scrap_021

Et enfin une petite carte pour Alice:

mes_pages_scrap_026

A très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ttes les 4 ; j'ai tt de même un faible pour les 2 premières.
C
Kikou Shabanou !<br /> Merci pour ton gentil p'tit com sur mon blog.<br /> De ce fait, je découvre ton scrap.<br /> Mes yeux pétillent en voyant tes réa.<br /> A bientôt.<br /> Scrapbises.
C
je craque particulièrement pour la 2e et la 3e, très "Bibi's", bravo ! superbe ! bises
A
Vraiment jolies ces petites choses ! Mais j'ai une préférence pour la mienne, tu commences vraiment à bien me connaitre, pile poil dans mes goûts ! @ +
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité