Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
21 août 2009

"Ma perle de lune"

Une page aux couleurs très tendres pour illustrer ma petite fille...

album_vacances_001

Papiers bazzil, MME et Basic Grey, page de livre, tag, oiseau et fleurs Prima, papillon Embelliscrap, tampon Florilèges, flipettes Gaia, perles de pluie, embellissement métal Making Memories et ruban ponpon .

Et toujours dans les souvenirs récents, une photo du premier moment de complicité entre Mathias et sa petite soeur:

mes_pages_051

Papiers Webster pages, Jenny Bowlin et vieille carte postale. perfect pearl, fleurs Prima, coeurs Embelliscrap, clé et serrure Tattered Angel, brads en tissu KI Memories, tampon Florilèges, flipettes 7 Gypsies, perles de pluie et peinture rose.

Passez un bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe, j'aime surtout la 1ere page si douce ! bravo ! scrapbises
A
Je ne les ai pas vues ces pages là, c'est super beau...Bon il va falloir que je trouve d'autres adjectifs, car je dis toujours la même chose. @ +
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité