Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
22 août 2009

Une marraine et son filleul

Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée AGATHE (que je connais très très bien puisque c'est ma soeur!!!)

Pour elle, je vous propose la dernière page que j'ai réalisée. Un style très shabby, avec des papiers usés et beaucoup de fleurs. Moment de complicité très fort entre Mathias et sa marraine...

ranschaert_annelaure

Papiers kraft, My Mind's eyes, Jenny Bowlin et Melisa Frances. L'ensemble est vaporisé de Perfect Pearl. Tampon Florilèges, fleurs et feuilles Prima, branches Maya Road, dentelle, ruban, petites branches et chiffre Embelliscrap.

Merci encore à celles qui m'encouragent avec de petits commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et oui je fais le tour de ton blog et j'ai pas encore finit de voir toutes tes belles réas ! tres belle page, j'adore les fleurs !
D
heureusement que tu as reprécisé il y a peu qu'on pouvait cliquer sur la photo pour voir mieux car moi aussi j'avais oublié !<br /> Pour ce qui est des termes techniques, je ne maîtrise pas trop non plus !<br /> Quand penses-tu animer tes premiers stages ?<br /> Et si tu faisais un lexique des termes compliqués pour ceux qui "comprennent pas bien" ; ça te rappelerait peut-être D'nain ?
L
une bien jolie page shabby !<br /> bravo!<br /> bises
A
Merci pour cette photo toute simple et spontanée mise en valeur par ton talent!<br /> Pour les chipboards et le perfect pearl vous avez sans doute raison....je n'y connais rien! Bisous et à demain
C
c'est superbe, c'est dommage qu'on ne voit pas le perfect pearl sur la photo ! j'adore les chipboards branches aussi !! bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité