Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 août 2009

Pages fleuries

Bonjour!

Je voulais vous montrer aujourd'hui deux page où les fleurs sont en vedette et qui me rappellent des souvenirs d'été.

La première page date d'une vingtaine d'années et évoque les vacances en famille en Vendée. J'en profite pour faire un petit coucou à ma soeur et mon cousin qui n'ont "pas du tout "changé!!!!

mes_pages_017

Papiers Melissa Frances, tampons Florilèges ,Kesiart et Autumn Leaves, fleurs Prima, et papillons Making memories

La seconde page a été réaliséeà la fin de ma grossesse. Sur la photo on voit la petite Julie, la fille de ma meilleure amie. Toutes les fleurs ont été rebrodées à la main (tout en regardant un téléfilm l'après-midi sur M6!!!!) Une page qui évoque une belle journée de la fin août.

mes_pages_020

Papier My Mind's eyes, tampon Florilèges colorisé aux encres Distress, fleurs Prima, Heidi Swapp et Melissa Frances, Ice stickles, papillon et arabesques Embelliscrap.

Profitez bien de cette belle journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe pages, jjolies fleurs !
D
Effectivement, entre les deux photos, tu n'as pas changé ! Julie est trop mimi aussi et j'aime beaucoup... ta robe !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité