Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 août 2009

Ma boite à bijoux

Pour ranger les nombreux bijoux fantaisie que j'ai en stock, j'ai trouvé cette boite chez Casa pendant les soldes. C'est une boite gris perle en similicuir destinée à l'origine à ranger des photos. Je l'ai détournée à ma manière et voici le résultat:

mes_pages_046

mes_pages_047

mes_pages_048

Quelques chutes de papier Melissa Frances et Basic Grey, tampons arabesques Autumn Leaves embossés à la poudre blanche, fleur Prima, arabesque en feutrine Artemio et étiquette Melissa Frances (encore elle, mais c'est normal, je suis fan!)

Bonne fin de journée et merci de me laisser un petit commentaire... (toi aussi Ciocia Frania même si je n'ai pas envoyé de carte postale d'Embrun...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les objets, encore une très bonne idée !<br /> J'imagine que tu ne dois pas avoir assez de place pour mettre tous tes bijoux et tu vas sans doute créer encore beaucoup d'autres boîtes pour les innombrables trésors que ton entourage va t'offrir !
C
magnifique ! toi aussi tu es adeptes de melissa frances !! bisous
T
Quelle jolie boîte shabby!
A
Je ne crois pas avoir vu cette boite.... en même temps avec toutes les choses que tu fais.... si tu ne sais pas quoi m'offrir à Noël...
A
Un petit trésor gardé bien secret... C'est joli du gris perle, je vais y penser pour mes futurs projets...
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité