Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
30 août 2009

Album "Nos vacances"

Bonjour

Et oui, c'est bientôt la fin des vacances et dans deux jours nous serons en septembre... Alors pour prolonger un peu cette ambiance farniente je vous propose non pas un mini , mais un giga album de vacances!!! Je l'ai réalisé sur une période d'environ un an et j'y regroupe une photo phare de chacune de nos vacances, de notre voyage de noces jusqu'aux dernières vacances à quatre (avant l'arrivée de Victoria). Cet album me plait car il balaye plusieurs années (on nous voit grandir...) mais il montre aussi l'évolution de mon scrap (techniques, détails, couleurs...)

Il n'y a pas vraiment d'unité de style dans cet album, alors face au nombre des photos je préfère vous en proposer un échantillon. Si cela vous plait, je vous invite à regarder l'intégralité dans la colonne de droite dans l'album "Nos vacances". Bon dimanche...

album_vacances_005

album_vacances_007

album_vacances_015

album_vacances_019

album_vacances_023

album_vacances_032

album_vacances_037

album_vacances_039

album_vacances_041

Merci pour vos gentils commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
supers jolis et sympa l'idée !
D
Très joli et lumineux cet album...bon et bien pour demain, je préfèrerais être sur une de ces pages - tiens, je choisis la Guadeloupe !
M
J'adore ces couleurs et ce style coloré, c'est vraiment très réussi. Bisous et bonne rentrée
C
très joli ! bises
A
Salut!<br /> <br /> Quelques minutes au boulot pour regarder les dernières créations du blog...le contraste avec ce qui se passe ici est saisissant: un peu de douceur dans ce monde de brutes!<br /> <br /> Bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité